06.04 2018

Notre sélection des meilleurs parfums féminin en parapharmacie

Meilleurs parfums parapharmacie
Image Notre sélection des meilleurs parfums féminin en parapharmacie

Pourquoi se contenter de sentir bon quand on peut en plus, avoir des conseils santé et accéder à des opus signés de grands noms ? Acheter son parfum en parapharmacie est résolument une bonne façon de joindre l'utile à l'agréable. En panne d'idée sur les effluves ? Voici notre sélection des meilleures compositions olfactives pour les femmes.

L'inspiration prodigieuse de Nuxe

L'aventure a démarré en 1991 avec l'huile sèche multi-usage. La saga continue et suscite plus de passion que jamais avec Nuxe Prodigieux le parfum 50 ml. L'opus évoque des idées d'évasion en faisant flotter des senteurs de sable chaud, de coco et de vanille dans ses derniers sillages. La mandarine, la bergamote et la fleur d'oranger entonnent des notes gourmandes et fraîches en tête. Un bouquet de magnolia, de gardenia et de rose en notes de cœur en fait une fragrance pour femmes lumineuses.

Ce parfum féminin est également disponible dans le commerce en format 30 ml. Dans la même gamme, Nuxe a prévu une huile lavante pour retrouver la sensualité de la fragrance dès la sortie de douche. Un lait parfumé permet d'hydrater sa peau en gardant sa signature olfactive.

Roger&Gallet : priorité fraîcheur

Les premières créations Roger&Gallet remontent en 1862. Cet artisan parfumeur met sa signature à disposition en parapharmacie avec des sélections d'eaux parfumées. Des notes bienfaisantes embaument le quotidien des femmes aimant célébrer la vie, à travers ce Coffret Fleur de Figuier Eau de parfum.

Dans cet arrangement, le nez de la maison Francis Kurkdjian a imaginé une explosion sensorielle dans la rencontre d'essences précieuses. En tête, la mandarine mêle sa fraîcheur au croquant des bourgeons de figuier. La sensualité est au rendez-vous quand les notes de fond se déploient entre senteurs de bois et de lait. On garde en cœur un étonnant bien-être entretenu par la pulpe de figue.

Les eaux parfumées de la maison se déclinent en bien d'autres senteurs. Le cédrat apportera du punch au quotidien pendant les jours les plus chauds avec son fini énergisant. Le gingembre révèle ses effets dynamisants dans une synergie étonnante avec le baume copahu, des extraits de vanille, d'orange et de benjoin.

Des notes de soleil en direct d'un institut

Les marques de parfum féminin conçues en institut débarquent en parapharmacie. Institut Esthederm Parfum Un Soir En Eté 50 ml invite à une escapade au soleil. Les femmes qui aiment illuminer leur monde y trouveront un opus idéal.

Dès les premières notes, l'exubérance est au rendez-vous. Pulpe de clémentine, orange du Brésil, bergamote d'Italie, les sens pétillent et se laissent envoler jusqu'aux confins de la Méditerranée. Les notes de cœur célèbrent l'opulence entre jasmin d'Inde, bouquet de tubéreuses et ylang des Comores. Les derniers effluves que la femme laisse dans son sillage hésitent entre gourmandise et sensualité.

Cette fragrance a un trait particulier. Sa conception a été inspirée par l'expérience de l'Institut Esthederm dans les soins de beauté solaires. Elle est idéale pour accompagner ses séjours sur les plages, mais certaines inconditionnelles la portent à longueur d'année